decoration decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

Romance bleue de la mariée d’après Inspiration provençale

Quand on dit en Provence, réputée pour son romance, on pourrait penser à des portes peintes, des tons bleu français, des tas de feuillages, des murs en pierre et de beaux jardins. Si vous voulez essayer un mariage de style provençal dans la campagne anglaise, il n’y a pas de meilleur choix que Caswell House, qui est un beau manoir historique du 15ème siècle, tout est élégant et romantique, prêt pour les couples. 
Il est facile de s’inspirer du style provençal et du paysage naturel: la palette de couleurs s’articule autour d’un bleu français profond, de bleus plus clairs, d’un gris clair, d’un vert sauge et de touches de blanc. La conception a été inspirée par la romance française, une belle architecture en pierre de couleur claire, des plantes luxuriantes et beaucoup de verdure. Celles-ci se voient offrir l’inspiration et le facteur de design majoy.
En fait, nous avons utilisé une gamme de superbes draps de Silk & Purl, y compris une nappe drapée grise, un chemin de table en coton gris plus profond et des serviettes bleu français. La vaisselle, des assiettes en pierre faites à la main dans des tons bleu poussiéreux, des couverts en argent anciens et une élégante verrerie en cristal ont été fournies par China & Co. Le décor de la table comprend des tons de bleu profond et poussiéreux, ainsi que d’élégantes touches d’argent. En outre, nous avons eu divers chandeliers de Daisy Says I Do, notamment du verre et du mercure d’argent, ainsi que de belles et grandes chandelles de salle à manger fuselées d’Ester & Erik. Tous ces éléments étaient le reflet de la sensation naturelle et romantique des environs.
Basé sur ces réglages parfaits, les répliques de montres ne manquent pas. Notre charmante mariée a présenté deux robes de bal bon marché différentes, toutes les deux avec un style boho-luxe. La première était une robe faite à la main par la créatrice unique et élégante Lucy Can’t Dance, qui incorpore ses détails distinctifs, notamment des dentelles audacieuses, des jupes en soie trempées, des détails et des boutons à couper le souffle. La robe avait un esprit bohème et vintage qui nous donnait un style moderne et frais. La couche de base s’appelait Pulp Fiction avec un effet de trempette gris, qui était parfaitement associée à un magnifique haut en dentelle. Pas plus magnifique!
Le second look comportait la robe légèrement plus dramatique «Mae» de Rock The Frock Bridal.
Cette robe était sans effort, moderne et suintante avec un style unique pour la mariée esprit libre. Avec des jupes fluides et douces et dans des tons bleus et gris, ces deux robes de mariée ont très bien fonctionné pour compléter la palette de couleurs de bleu, blanc et gris français, ce qui a ajouté une sensation moderne et dramatique au photographe.
De plus, les pompons sont vraiment charmants pour nous cette saison. Afin de créer d’autres détails de pompons sur les noms de lieux et les boucles d’oreilles faites à la main, nous avons présenté une superbe paire de chaussures appelée «Valentina» de la nouvelle collection Meadow Dreaming d’Emmy London. Tous les détails complexes de cette magnifique paire rendraient votre mariée vraiment spéciale et élégante! La romance bleue de la Provence vous attend toujours, car vous portez une superbe robe de mariée de moins de 100 ans comprenant des accessoires délicats avec votre amant, épanouissant votre beauté.

loading
×